Dragon City cheat pour obtenir des gemmes

Dragon City cheat - Gemmes

Télecharger

Dragon City fait parti de ces jeux auxquels les utilisateurs ont besoin d’astuces, ou de Dragon City cheat. Si nous mettons à votre disposition Dragon City cheat c’est pour vous permettre d’obtenir des gemmes et ainsi faire l’obtention de nouveaux Dragon. Nous sommes conscients que Dragon City fait parti des jeux phares sur mobile. Trouver une méthode, une aide, une astuce qui vous permet de tricher Dragon City n’a pas été simple. Maintenant que Dragon City cheat est à votre disposition vous allait pouvoir obtenir des Dragon grâce aux gemmes. Améliorer produire de la nourriture n’aura jamais été aussi simple, et vous pourrez donc gérer les dragons dans leurs habitats et ainsi évoluer beaucoup plus vite. Grâce à notre astuce pour Dragon City nous vous permettons de renforcer votre équipe de Dragon et ainsi d’en obtenir des plus puissants et plus rares pour gagner vos ligues et vos combats en arène.Avec une astuce comme la nôtre vous allait pouvoir tricher en toute simplicité et sous sa en augmentant votre niveau facilement. Nous avons essayé de à la problématique qui est : les gemmes une ressource nécessaire pour évoluer rapidement. Nous pensons que notre méthode, que nous avons appelé Dragon City cheat (en rapport avec la traduction française du mot triche) va vous donner un vrai avantage lorsque vous jouerez sur votre tablette, émulateur, PC ou téléphone. Alors si vous êtes sceptique n’hésitez plus, et lancez-vous !

Pourquoi une astuce ou Dragon City cheat ?

Dragon City cheat est conçu pour les utilisateurs qui souhaitent s’améliorer et obtenir des Dragon ainsi que des gemmes rapidement. Certains d’entre vous ne connaissent peut-être pas la nécessité d’une astuce. Nous allons donc vous rappeler qu’est-ce que Dragon City. Dragon City est un jeu sorti le 8 mai 2012 par les éditeurs et développeurs de Social Point. D’abord destiné à Facebook il a su surfer sur la vague et s’installer sur Android et iOS peu de temps après. C’est l’un des tout premiers jeux de gestion de Dragon. Le concept de ce jeu est de créer des habitats avec de l’or, et pour chaque habitat posséder un Dragon unique ou même rare pour l’élever. Le principe étend de posséder un maximum de Dragon ce battre entre des adversaires en arène ou en ligue. Lorsque vous commencez vous obtenez un œuf, cet œuf sera le résultat d’un achat dans la boutique ou alors de la reproduction de deux Dragon. Après que l’œuf est éclos vous aurez un bébé Dragon qu’il faudra nourrir en adulte pour qu’il puisse se reproduire, combattre ou encore produire de l’argent. Vous pourrez aussi le nourrir qu’il atteigne sa forme finale pour débloquer de nouvelles compétences ainsi qu’une nouvelle apparence. Lorsque vous commencerez à évoluer vous allez ainsi pouvoir construire de nouveaux bâtiments comme taverne bien plus encore et agrandir votre terrain. Il existe à l’heure actuelle 6 îles. Chaque ville possède une atmosphère différente et vous donnera accès à du nouveaux contenus. Pour débloquer ces îles il vous faudra de l’or bien évidemment. C’est pour toutes ces raisons que nous vous conseillons d’utiliser notre triche pour Dragon City et ainsi avoir l’or et les gemmes nécessaires à l’obtention de votre Dragon.Nous vous souhaitons à tous bon jeu et à bientôt pour une nouvelle triche.

Dragon City triche

Télecharger

 

Astuces-triche

Passionné de jeu vidéo sur mobile, le site astuces-triche.com vous proposent des astuces, triches et autres cheats pour obtenir vos ressources facilement.

Laisser un commentaire